Inspiration

Publié le par Lily

nounoursUne photo, de jolis papiers, une idée précise qui trotte dans la tête et qui chatouille le bout des doigts, l'impression de ce quelque chose d'imminent, .... et cette page vide à combler !!!!

à suivre !! 

 

 

et quelques heures plus tard...

 

nounours2

THE page !! je pense qu'il y aura un avant et un après ! cette page marque une évolution par rapport à mes pages précédentes.

Je cherchais à restituer, du moins comme moi je le perçois, un style anglais que j'adore (entre autre les tasses !). Ici il y a du bleu ciel, du framboise, du marron à petit pois blanc, des effets de matière, je me suis régalée !

Je suis dans mes couleurs, bien loin du jaune tonique fait précédemment !

Et je n'ai qu'une envie, rechercher des papiers et m'affirmer dans le style "so british" lol !!

(là je pense de suite aux nouveaux papiers SU "printemps rétro" !)

Quant à la big shoot inutile de dire que c'est une merveille ! quel bonheur de pouvoir faire des embellissements, des effets de matière, des lettres personnalisées selon le papier choisi.... 

Publié dans Avril 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article