Lola, la souris de Pâques

Publié le par Lily

lola1.jpg

 

Voici Lola, née en ce lundi de Pâques, et bien oui ce n'est pas le traditionnel lapin mais bien une souris ! 

Elle a failli ne pas voir le jour d'ailleurs, mais à force de patience je suis arrivée au bout de mon idée.

Voici la petite histoire de Lola : sur le stand de Bricolin, Bricoline, Créatrice made in Normandie, j'ai eu un gros coup de coeur pour des souris en tissus (18 E mais ça les vaut bien). Ses créations sont de toute beauté, jolis imprimés, couleurs éclatantes et finitions parfaites. 

J'ai regardé la petite bête d'un peu plus près et je me suis lancé le pari fou d'en faire une ! Il me restait à percer le mystère de la souris !

De retour à la maison et après quelques clics sur internet j'ai trouvé mon bonheur :

Lien du tuto : link

J'ai eu du mal avec les explications et j'ai un peu improvisé pour la base de la souris ! 

Mais après de longues manoeuvres à la main et à la machine à coudre j'ai finalement eu ma petite Lola !

 

lola2.jpg

Publié dans Avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et le résultat est bien joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite Liwou ! <br /> <br /> <br /> <br />